Revues micropigmentation

Jean dit

Bonjour, je tenais a faire part de mon expérience chez Prohairclinic. la tricopigmention est vraiment la solution adéquate dans mon cas et je vais vous expliquer pourquoi. je me pressente brièvement , j ai 29 ans d'origine mauricienne (je dis cela car cheveu très fin de base).

j'ai commencé a perdre mes cheveux a l' age de 20 ans. Pour moi perde mes cheveux si jeune était vraiment un complexe car j’étais fort axé sur mes cheveux. je me coiffais tous les jours depuis l'age de mes 16 ans avec fer a lisser /gel/laque (mmmh le bon cocktail).. et ma coiffure ne devait pas bouger d'un poil sinon c'était catastrophe je devais vite aller me regarder dans un miroir si mes cheveux étaient toujours bien mis. Vous imaginez donc mon état quand j ai commencé a perdre mes cheveux. J'ai été voir un dermatologue et il était formel..ALOPECIE ANDROGENETIQUE...aie...je commence un traitement a base de minoxidil 3 pourcents et finasteride...... on ne va pas se le cacher le minoxidil agit sur la croissance du cheveux mais ne fait pas pousser les cheveux perdus....de plus nous devons passer par une phase de shedding qui n'arrange rien.

pour la fina 1mg...oui j'ai eu des résultats sur le vertex mais les golfes on oublie...et je vous parle pas des effets indésirables sur la libido et autres....... de la, je me suis dis que je ne pouvais continuer avec des médicaments a prendre a vie dont nous ne connaissons pas les effets indésirables sur le long termes (trop de zone d'ombres a ce sujet). je me décide d'aller voir le docteur devroye a bruxelles pour une greffe .....pas de chance ...pas de zone donneuse assez dense et trop jeune vu que l'alopécie peut évoluer.(stade 2) le docteur devroye me conseille d'utiliser une poudre topic qui fonctionne très bien pour les personnes qui perdaient leurs cheveux comme moi mais qui en avait encore (clairsemé). Il m'a aussi dit d’arrêter la finasteride et de continuer le minoxidil. a ce moment j'avais 23 ans .............les années passent, a 27 ans les cheveux se dégradent de plus en plus...on prend plus plaisir a se coiffer mais on essaye de camoufler, on redoute qu'une personne mette sa main dans vos cheveux, quand je vais dormir chez des potes il faut rester coiffer, en été on évite la piscine alors qu'on crève envie de faire un plongeant....enfin on commence a ne plus vivre a cause de sa perte de cheveux.....on met une casquette a chaque occasion quand on est pas coiffer......

A 28 ans je découvre un article sur la tricopigementation ....et la je sens au fond de moi que c'est la solution a mon problème. je reprend espoir.je décide donc , après mes recherches de pousser la porte chez prohairclinic. accueil très chaleureux et très professionnels, qui nous rassurent directement sur la fait que c'est une méthode très naturel et que les pigments ne sont pas définitif (ben oui dans 20 ans j ai j'aurais 50 ans et peu etre que je ne voudrais plus cet effet rase et j aurai peut être des cheveux blanc sur la couronne....donc voudrait mieux que les pigments soient absorbés au bout de 5 ans.) j'ai donc pris rendez vous ...en trois étapes. la première de 4 heures/ la deuxième de 3 heures et la troisième de 3 heures... toutes ses étapes ont été réalisés a 1 moi d'intervalle. le résultât est bluffant....personne sait dire que ce sont des micro points.la ligne frontale est redessinée de manière légère et appropriée a votre age...je ne voulais pas une ligne droite ( effet de casque et pas naturelle ) ce qui a été respecté , si je trouvais la ligne pas assez dense je demandais d'accentuer l'effet en y allant en douceur ..... j'ai un résultat impeccable....vous pouvez y aller les yeux fermé si pour vous avoir les cheveux rasé est envisageable. pour conclure, je retrouve un vie sociale épanouie, le vais a la piscine, je suis préparé a tout heure, plus besoin de chipoter 2 heures avec les cheveux, CA fait viril et homme d’avoir les cheveux rase avec un belle barbe, c'est a la mode ......un rêve peut devenir réalité grâce a prohairclinic et ses compétences. Un combat n est jamais perdu j'ai perdu mes cheveux a 20 ans et trouver un solution a 29 ans .....

la solution est ICI.....SABINE est la pour retrouver vos cheveux et votre CONFIANCE. le budget est très raisonnable par rapport a une greffe....on situe entre 2600 euros et 3000 pour le complet....c'est un prix mais notre bien être vaut bien plus que ça. De plus après votre trico..vous rentrez chez vous et vous êtes prêt à reprendre votre vie normal des lendemain sans contrainte.....( pas comme une opération) je joindrai des photos d'ci les retouches que je fais le 2 mars. merci de m'avoir lu

 

Photo prise directement après le traitement, d'où une légère brillance rouge (disparaît après 24 heures)

Joeri dit

Rien que l'éloge du traitement. Approche professionnelle de la première consultation au dernier traitement par Bart et Sabine. Le cadre pour les traitements est également extrêmement professionnel. Une explication claire du suivi. Mon environnement répond très positivement au résultat et j'observe souvent le commentaire qu'il n'est absolument pas clair que ce ne sont pas mes vrais cheveux.

Je suis déjà très satisfait.

Joeri

David dit

Après une certaine recherche sur Internet, j'ai choisi Prohairclinic parce que le processus était sérieux: avant toute décision, j'ai eu une vidéoconférence pour discuter et avoir plus d'informations sur la technique et ce qui peut être fait, l'analyse de photos de ma tête, etc.

Avant les séances, je ne savais pas ce que je pouvais attendre en tant que résultats ... mais après, je suis pleinement satisfait ... même au-delà de ce que j'aurais pu imaginer. J'ai également pu redessiner ma ligne de front pour un look plus naturel et plus jeune.