Nouveau : Trichotest ADN 2023 - N'utilisez que des produits anti-chute qui fonctionnent efficacement dans VOTRE corps

15 février, 2023 11:22

Les avantages d'un test capillaire basé sur l'ADN (Trichotest TM)

Ce test ADN montre quels produits fonctionneront ou non pour vous ; c'est donc une vraie personnalisation, pas des conjectures.

Par exemple, vous découvrez s'il est judicieux d'utiliser le (censure de Google et législation belge concernant la mention des médicaments) ou certaines vitamines ou minéraux.

• Traitement entièrement personnalisé basé sur vos propres données ADN.
• Le test est indolore, rapide et facile à réaliser.
• La maladie est unique, car les gènes ne changent pas.
• Avec les bons conseils, vous pouvez ralentir ou même stopper la chute des cheveux. En offrant les bons nutriments, vous obtenez des cheveux plus sains.

Prendre rendez-vous pour un Trichotest TM

Tarif Trichotest TM

 

TrichoTest™ from Fagron Group on Vimeo.

Le test capillaire ADN via Trichotest est une méthode fiable et précise pour obtenir des informations génétiques. Cette information peut être utilisée pour déterminer la capacité d'un individu en ce qui concerne les gènes connus qui affectent la perte de cheveux.
Par conséquent, il est possible de déterminer quelles substances seront efficaces ou non pour traiter la perte de cheveux.

Fagron est une société pharmaceutique spécialisée dans la préparation et le développement de solutions pharmaceutiques pour divers domaines thérapeutiques, tels que la dermatologie, l'esthétique et la gestion de la douleur. Dans le domaine de la génétique, ils proposent des services de tests ADN, dont le trichotest ADN.

Dans le trichotest ADN de Fagron, un petit échantillon de cheveux est prélevé et envoyé au laboratoire, où l'ADN est extrait et analysé. Le profil ADN résultant peut ensuite être comparé aux profils d'autres individus pour déterminer une relation biologique. Le test est très précis et largement utilisé dans les applications médico-légales et juridiques, ainsi qu'à des fins personnelles ou généalogiques.

Tarif : 249 Euros

Vous pouvez ensuite remettre le rapport ADN à votre propre médecin, ou demander conseil à un médecin connaissant les traitements contre la chute des cheveux (payant, 100 euros).